Mets tes baskets et bats la maladie avec ELA

Par admin salins, publié le jeudi 19 octobre 2023 11:12 - Mis à jour le jeudi 19 octobre 2023 11:46
banderolle.jpg

Pour la 30e année consécutive, ELA, parrainée par Zinédine Zidane, mène dans les établissements scolaires la campagne : "Mets tes baskets et bats la maladie". L'objectif est de sensibiliser les élèves à la solidarité, au handicap et au respect de la différence. Elle permet de les impliquer concrètement en faveur d'une cause : agir pour soutenir les enfants touchés par les leucodystrophies.

Le collège des Salins se joint à cette cause et organise une course pour les élèves de 6e le jeudi 19 octobre, en matinée.

Les élèves rechercheront des "sponsors" parmi leur entourage, prêts à  récompenser leur effort au profit d'ELA en effectuant un don ou une promesse de don.