L'établissement

EXPOSITION "MIEL" HALL DU COLLEGE

Par Alain Camerini, publié le lundi 25 mars 2024 16:39 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 16:39
Les eco-délégués en action !

Le collège propose dans le hall une exposition sur le thème du miel en partenariat avec Jean-Pierre de l'association Apis Schola.

Cette exposition est le fruit d'un travail collaboratif de l'association, des éco-délégués, de la CPE et des enseignants du collège sans oublier les prêts des affiches du ZOO de Lunaret.

Cette exposition s'intègre dans le projet de mise en place de deux ruches de démonstration au sein du collège et deux autres ruches sur le site de l'association. Parallèlement un travail est effectué dans le cadre des différents enseignements et plus particulièrement de la SVT.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui de près comme de plus loin permettent à nos élèves d'aboutir dans ce projet et vous invitons à venir découvrir cette exposition dans le hall d'entrée du collège.